Home Staging

Le Home Staging :

Créé aux Etats-Unis dans les années 70, le Home Staging se traduit par la "mise en scène d'une maison".

Le Home Staging consiste donc en une mise en valeur et en lumière des atouts de l' habitation, d'en souligner tout le potentiel et ainsi mieux séduire les futurs acquéreurs de votre maison ou appartement.

Le but du Home staging  : vendre plus rapidement et limiter les négociations à la baisse du prix de vente.

Une maison ou un appartement  préparé pour la vente se démarque des autres et a toutes les chances de correspondre aux gouts de vos futures acquéreurs.

Grâce à quelques modifications (couleurs des peintures, papier peint, revetement tendance, parquet ) , ils peuvent alors se projeter dans leur nouvel habitat.

Notre  rôle :  vous accompagner et vous conseiller dans ces travaux pour que vous vendiez plus vite votre maison ou votre appartement.
home staging salon, cuisine 78 95

Home Staging  Cuisine, salle de bains, chambre, salon.

Toutes les pièces de votre maison ou appartement  peuvent bénéficier du home staging,  nouvelles peintures, plus tendance,  mobilier plus moderne,  remplacement de la baignoire, installation d'une douche a l'italienne, nouvelle robinetterie,  il suffit parfois de peu de choses pour redonner une nouvelle fraicheur a votre appartement ou maison et séduire ainsi vos futurs acheteurs. 

home staging salle de bains 78 95

Relooking de meuble

Un meuble ancien revêtu d'une lasure ou  nouvelle teinte de peinture  , devient tout de suite tendance, et il peut etre placé n'importe ou dans la  maison ou dans l'appartement.



Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies